AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nakara kom Trikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:56

Nakara kom Trikru

IDENTITÉ : C'est depuis sa naissance qu'elle porte le nom de Nakara. Un prénom donné par sa mère. SURNOM : Naka ou Nak suivant les personnes. DATE DE NAISSANCE : Elle est née un jour d'automne 2132. Cela lui fait donc tout juste 17 années de vie. LIEU DE NAISSANCE : Un petit village presque insignifiant sur le territoire Trikru. STATUT CIVIL : Elle porte son célibat fièrement. Elle n'a pas le temps pour des broutilles comme l'amour. ORIENTATION SEXUELLE : Nakara n'a pas de préférence réelle. Elle voit au feeling. Si elle se sent bien auprès d'un homme un soir, le lendemain elle peut préférer être dans les bras d'une femme. Mais elle n'a pas tant d'expérience que cela dans le domaine. FAMILLE : Oui Nakara a une famille, comme tout le monde, elle à eu un père et une mère. Des adoptifs. En effet elle a été élevés par ses grands parents, ne sachant rien de l'identité de ses parents. La seule indication qu'on lui a donné est celle que sa mère, une grande guerrière Trikru l'a confiée à ses grand parents paternel à la mort de l'amour de sa vie. Ne se sentant pas capable d'élever cette enfant sans repenser à son amour perdu à jamais. GROUPE : It's my land. FONCTION : Elle n'est encore qu'une seconde. CLAN : Trikru. TRAITS DE CARACTÈRE : Nakara est un petit brin de femme. Qui ne passe que rarement inaperçue. Elle doit cela aux étrange symbole fins tatoués sur son visage ainsi que ses bijoux de cheveux. Cette jeune femme possède une sorte de charisme naturel qu'elle ignore et dont elle n'use pas.
Nakara est une personne calme mais qui n'en reste pas moins féroce lorsque cela s'avère nécessaire. Il lui arrive d'être quelque peu immature dans ses décisions, dans ses actions. Certains disent qu'elle a grandit trop vite et qu'elle aurait dû choisir une autre voie que celle de la guerre car cela lui a empêché de profiter pleinement de son adolescence. Elle a donc gardé une pointe de jalousie qui se manifeste pour n'importe quelle raison, il lui arrive d'être insupportable à cause de son fort caractère qu'elle ne cache pas forcément. De plus, Nakara est une jeune femme têtue, très têtue, parfois collante et chiante, surtout quand elle désire plus que tout quelque chose. Oui, elle est un peu capricieuse. Preuve ici qu'elle n'était peut-être pas prête à devenir adulte aussi tôt. Cependant, s'il y a une chose dont elle ne manque pas c'est de l'ambition et du courage. Elle est prête à tout pour protéger son clan quoi qu'il lui en coûte. Son mentor l'a conditionné ainsi. Lui a apprit la loyauté, quand et comment rester calme ou quand laisser exploser sa rage.

BEHIND THE SCREEN

PSEUDO/PRÉNOM : Noname
ÂGE : La trentaine bien passée.
PAYS : France métropolitaine
FRÉQUENCE DE CONNEXION : environ tout les jours
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? On m'en a parlé comme ça au détour d'une conversation et paf me voilà. J'ai tenté l'aventure avec Jaylah mais c'était pas un bon moment.
TYPE DE PERSONNAGE : C'est une petite inventée, mais vous avez droit de l'aimer quand même.
MOT DE LA FIN :  :uu:
MY LIFE IN COLOR
Nakara n'est pas une personne de méchante, bien au contraire, cependant, elle est des plus protectrice envers son peuple et si loyale qu'elle n'hésitera jamais à tuer pour protéger ses semblables. Bien que n'ayant pas connus ses parents, elle a cependant eu une figure parental pour lui apprendre les fondamentaux. Elle n'a pas été laissé aux bêtes sauvages, heureusement sinon la petit n'aurait jamais survécu. Comment un bébé peut-il survivre dans la foret de toute manière? Sa grand mère lui a apprit les rudiments dans la vie d'une femme tandis que durant ses plus jeunes années, son grand père lui a apprit à se battre jusqu'à ce que l'âge ne rattrape celui-ci et qu'il n'en soit plus capable. C'est peu de temps après que Nakara est devenue seconde afin d'apprendre encore et encore. Les techniques de combat Trikru, avec de vraies armes cette fois-ci, qu'elle a su faire ses preuves, sans relâche pour que Seda soit fière d'elle et ne regrette pas de l'avoir choisit elle plutôt qu'un autre.
Nakara est une jeune Trikru non différente des autres de son âge. Elle s’entraîne, va au combat lorsque cela est nécessaire et est des plus obéissante, ceci dit, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle ne comprends pas pourquoi aucun porteur de flamme n'a attaqué la Montagne, leur ennemis de toujours, alors que ceux-ci continuent de prendre les leurs, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes. Qu'attend Heda? La jeune femme à du mal à comprendre comment une personne ayant réussit à réunir douze clans en guerre ne fait rien pour anéantir la Montagne. Nakara est persuadé que ses parents ont été tués par cet ennemi, mais elle ignore presque tout de ses parents donc elle s'imagine des choses pas forcément réelles.
Loyale aux siens et à Heda mine de rien, elle ne fera rien qui la mettrait en danger ou dans une situation délicate. Son but n'est pas de se mettre Heda à dos, de se mettre quiconque à dos d'ailleurs. Elle ne rêve que de paix et de retrouver sa mère biologique même si la tâche est difficile et elle le sait.
Curieuse, elle l'est encore plus avec l'arrivée de Skaikru sur les terres Trikru. Cependant, elle a fait partie de l'attaque du camps des 100 et a miraculeusement survécu. Cependant, elle garde une grande amertume envers ses jeunes ayant eu l'audace de brûler trois cents guerriers dans lesquels figuraient certains de ses amis.
Contrairement aux autres membres de son clan, elle porte d'étranges symboles fin tatoués sur son visage donc même elle ignore la signification.

points à répartir : "17+10=27"

SURVIE
LEADERSHIP
00 %
CHASSE
00 %
PÊCHE
00 %
AGRICULTURE
00 %
BRICOLAGE
00 %
MÉDECINE
00 %
ATTAQUE
AGILITÉ
06 %
ENDURANCE
06 %
FORCE
06 %
CORPS A CORPS
06 %
ARME DE JET
03 %
ARME A FEU
00 %
DÉFENSE
STRATÉGIE
00 %
RÉSISTANCE
00 %
ESPIONNAGE
00 %
PERSUASION
00 %
VIGILANCE
00 %
TECHNOLOGIE
00 %


Dernière édition par Nakara Kom Trikru le Sam 9 Mai - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:56

Sweet Little Life
un sous titre au choix
Et c'est ici que vous nous parlez de votre personnage, de son histoire. Soit sous la forme d'un récit, d'un rp, ou bien encore d'une vingtaine d'anecdotes. Choisissez la forme qui vous plaira, nous vous écoutons.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nakara Kom Trikru le Jeu 7 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Nakara kom Trikru 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue5/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue3/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (3/100)

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:24

Bienvenuuue petite Trikru :heart:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :moh: :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:05

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais faire si je pars sur ma première idée ou autre. Car j'ai besoin d'action avec mes perso sinon je m'ennuie vite ^^
Donc soit une seconde, quoi qu'elle sera peut-être trop âgée, ou bien... une guerrière ou une espionne ou ... les idées se bousculent dans ma tête :mdr:

En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
SKAIKRU
Octavia Blake
IDENTITÉ : Manoune.
MISSIVES PERDUES : 19
A DÉBARQUÉ LE : 28/04/2020
OCCUPATION : apprendre à combattre
DANS TON CŒUR : en couple avec Lincoln kom trikru
l'épée de lincoln, un blouson de la navette, un sac avec deux trois trucs utiles dedans...
Nakara kom Trikru Tumblr_ptiq9ukP9T1xrpzhdo5_250

Octavia Blake

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue1/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue3/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (3/100)
DÉFENSE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:07

Merci Octavia. Il nous faudra forcément un lien de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue1/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue3/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (3/100)

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:18

Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de découvrir ton personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue1/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:01

Bon, je suis un peu en retard mais : Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :bril: :bril: :bril:

J'aime beaucoup ce début et n'hésite pas si tu as des questions ou autres ! :ily:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:39

Merci à tous ^^

Je profite de ce message pour demander un délais, s'il vous plait. En effet, il me reste deux jours et je bug encore un peu sur l'histoire donc je n'aurais pas terminé dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Nakara kom Trikru 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue5/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue3/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (3/100)

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:54

Pas de soucis, on te rajoute une semaine dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:39

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Nakara kom Trikru 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue2/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue5/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Nakara kom Trikru Left_bar_bleue3/100Nakara kom Trikru Empty_bar_bleue  (3/100)

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:59

Bonjour, ton délais est terminé, où en es-tu dans ta fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
Contenu sponsorisé

Nakara kom Trikru Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakara kom Trikru   Nakara kom Trikru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakara kom Trikru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKON KOM TRIKRU
» Carte Personnage de Lexa Kom Trikru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Many Happy Returns :: unity day-
Sauter vers: