AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Communiquer entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRAMHEDA KERYON
MOTHER EARTH
IDENTITÉ : spf.
MISSIVES PERDUES : 153
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2019
MOTHER EARTH

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:39

What's up Earth ?
la communication
Communiquer entre un staff et ses membres, c'est la base de tout et c'est pour cela que je me permet de créer ce petit post, afin d'avoir vos retours sur le forum, des idées ou des suggestions pour améliorer Jus Drein Jus Daun.

Nous sommes une petite communauté pour le moment, et bien entendu nous aimerions la voir grandir un peu plus, obtenir de nouveaux membres pour que les intrigues et les liens soient plus faciles à jouer. En tant que fondatrice de Jus Drein Jus Daun, je (Lexa) souhaite déjà tous vous remercier d'avoir pris part à cette aventure avec moi, je suis tellement heureuse de voir mon petit bébé ouvert et avec de l'activité et des rps à gogo.

Mais pour ça, nous avons surtout besoin de vous. Le staff peut être motivé, si les membres ne suivent pas, nous ne risquons pas d'aller bien loin. Nous avons des idées pour les prochaines intrigues, mais n'hésitez pas à nous dire ici ce que vous aimeriez voir apparaître pour le forum. Un discord ? Des mini-jeux ? Plus de flood, des soirées sur la chatbox ou sur Discord ? Des intrigues un peu plus palpitantes ?

On vous écoute, et on fera ce qu'il faut pour que JDJD soit une aventure merveilleuse !  :ily:  :ily:  :ily:
Revenir en haut Aller en bas
SKAIKRU
Abigail Griffin
IDENTITÉ : EmmaK202.
MISSIVES PERDUES : 22
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Membre du conseil du camp Jaha.
DANS TON CŒUR : Ma fille.
Abigail Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue5/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (5/100)
COMBAT:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue0/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (0/100)
DÉFENSE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue3/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (3/100)

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Re: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:53

Je pense pas que ce soit un problème d'intrigue ou quoi que ce soit, je pense qu'on doit tous être solidaire et faire un maximum de pub parce que comme vous venez de le dire, on ira pas très loin comme ça ! Il faut aussi montrer que nous sommes actifs. Il faut que les gens se connectent souvent pour montrer que le forum n'est pas laisser à l'abandon ! De même pour les jeux, je sais qu'on a tous une vie à côtés mais pour le début, on devrait tenter de répondre rapidement pour que les potentiels joueurs voient qu'on est grave actifs !

Voilà pour moi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue1/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue2/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue3/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (3/100)

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Re: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:07

Je sui d'accord avec Abby. Je pense que si déjà on se montre actif, ça peut motiver les gens. Voir les zones de rps non vide et souvent mises à jours (avec de nouveaux posts) ça montre qu'on est là :ange: .

Après, en voyant votre message, je pense qu'un discord pourrait être pas mal, juste pour échanger entre nous, apprendre à nous connaître, mais aussi avec une zone à question des membres. J'ai quelques discord qui ont ça, et ça permet de faire profiter les autres membres de nos questions (qui peuvent parfois servir à tous le monde du coup) sans pour autant aller occuper la zone à question. Ou alors faire un sujet dans le coin "La boite à question" ? :hm: En plus, comme vous êtes trois dans le staff, ça permet de pouvoir avoir l'avis de tout le monde sans avoir besoin de MP l'une de vous et après vous faire vous contacter quand il y a besoin.

C'est tout pour moi pour l'instant, je vois pas d'autre truc (bon même si j'avoue qu'il est un peu difficile pour moi de rp avec la miss pour l'heure ) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Communiquer entre nous 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue2/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue5/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue3/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (3/100)

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Re: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:45

Merci les filles pour vos avis. On est majoritairement d'accord avec vous, on est entrain d'en discuter pour voir ce qu'on peut mettre en place ♥

N'hésitez pas à poster encore :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Re: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:14

Hopla, je ne suis pas encore validée mais je prends tout de même le risque de donner mon petit avis.

Comme le dit Abigail, il faut faire un Maximum de pub, prd/bazzart et autre forum d'entre-aide, mais aussi sur facebook. Ensuite faire beaucoup de demande de partenariat sur des forums similaires ou non ^^

En ce qui concerne le mini débat CB/Discord, je suis contre Discord car cela apporte souvent plus de problèmes qu'autre chose (c'est l'expérience qui parle), de plus, s'il y a un discord, les gens vont préférer communiquer sur le serveur plutôt que sur la cb. Hors nous savons tous que du monde sur la cb contribue à montrer l'activité d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Communiquer entre nous 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue2/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue5/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Communiquer entre nous Left_bar_bleue3/100Communiquer entre nous Empty_bar_bleue  (3/100)

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Re: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:44

Merci énormément pour ton avis ♥
On le prend en compte avec plaisir et on en discute entre nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
Contenu sponsorisé

Communiquer entre nous Empty
Message(#) Sujet: Re: Communiquer entre nous   Communiquer entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Long Into An Abyss :: royal announcements-
Sauter vers: