AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

  ☾ event n°1 : mount weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRAMHEDA KERYON
MOTHER EARTH
IDENTITÉ : spf.
MISSIVES PERDUES : 153
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2019
MOTHER EARTH

 ☾ event n°1 : mount weather Empty
Message(#) Sujet: ☾ event n°1 : mount weather    ☾ event n°1 : mount weather Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:56

l'évasion
évent numéro un
La scène s'était passée avec rapidité sous les yeux des Natifs dans les cages. Prisonniers, ils avaient regardé ce garçon arriver, étonné de sa découverte, de ces cages où les Natifs étaient tous mis, prêts à être envoyé à "l'abattoir" pour être vidé de leur sang. Certains avaient déjà vu ses pairs : Les Délinquants, ces envahisseurs venus du Ciel. Ces hommes et femmes, si jeunes, mais qui avaient brûlé un village, avaient attaqué Anya et ses gardes lors d'un traité portant sur la trêve entre les deux camps. D'autres, le visage de Finn ne disait rien et ne semblait être qu'un fou parmi tant d'autres dans le creux de la Montagne. La rage ainsi que la panique, prirent place chez les Natifs qui voyaient cet inconnu sortir les plus faibles pour les exécuter, les étrangler et leur enlever la vie ! Les plus forts hurlaient, frappaient les barreaux, menaçaient le freluquet d'oser ouvrir leur cage, s'il voulait de réels adversaires ! Un homme à terre, le second ne se laissa pas faire et assomma l'inconnu, sans aucun remord. Il aurait voulu le tuer mais, alertés par l'agitation, les gardes arrivaient. Au loin, on entendait leurs bottes qui claquaient le sol en fer, les cris du chef de la garde qui disait à ses hommes ce qu'il devait faire. Désespéré, le prisonnier eut un dernier acte de courage avant de fuir tel un lâche pour sauver sa vie de ces lieux maudits : il ouvrit certaines cages, au hasard. Puis, il disparut, abattu quelques secondes plus tard par des gardes. Il avait choisi le mauvais chemin…

Dans l'une de ces cages, Echo kom Azgeda voyait la porte de sa prison s'ouvrir, la liberté lui tendant les bras. Son jeu avait été un succès : les scientifiques ne lui avaient jamais accordé le moindre coup d'œil de par sa faiblesse "évidente". Là, la possibilité de fuir s'offre à elle. Celle de s'enfuir et de sortir de cette prison dans laquelle elle est depuis trop longtemps. Sur la droite de sa cage se trouve le corps sans vie du Natif étranglé par le jeune Finn, ainsi que le corps inconscient de ce Skaikru. De ce côté, l'écho des bottes de garde est bien plus puissant, plus fort que sur sa gauche. Réelle perception de son ouïe ou simple répercussion différente du son sur les murs ? Ce qui est sûr, c'est que le second Natif à avoir perdu la vie était parti vers la gauche de la cage d'Echo… A elle de choisir son chemin… Ou de rester, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
 ☾ event n°1 : mount weather Left_bar_bleue1/100 ☾ event n°1 : mount weather Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
 ☾ event n°1 : mount weather Left_bar_bleue2/100 ☾ event n°1 : mount weather Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
 ☾ event n°1 : mount weather Left_bar_bleue3/100 ☾ event n°1 : mount weather Empty_bar_bleue  (3/100)

 ☾ event n°1 : mount weather Empty
Message(#) Sujet: Re: ☾ event n°1 : mount weather    ☾ event n°1 : mount weather Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:03


L'évasion#Event

Être enfermé en cage était certainement la pire des tortures qu’avait pu endurer Echo. Cette perte de notion temporelle, cette sensation d’être une bête attendant d’être égorgée, il y avait de quoi se laisser céder à la belle tentation de la folie. Une échappatoire spirituelle dont certains s’adonnait alors qu’ils savaient que plus jamais ils ne reverraient l’éclat du soleil. Mais pas l’espionne. Elle, elle refusait de céder à cette facilité et de s’avouer vaincu auprès de ces démons vivants sous terre. Si elle ne savait guère comment il lui serait possible de quitter ce lieu maudit sans devenir victime de ces monstres, Echo ne perdait pas espoir. Nul était parfait et aucun plan infaillible. Et c’était ce qu’elle attendait. Recluse au fin fond de ce petit espace étant sien, adossée contre la froideur mordant des barreaux, elle attendait qu’une faille se présente à elle, gardant ses forces pour cet instant.

Ainsi, ce fut l’agitation créée par l’arrivée d’un adolescent qui avait tiré la guerrière de cet état second dans lequel elle se plongeait lorsque le calme mortuaire régnait. Craignant d’abord que cela soit l’un de ses bourreaux, elle n’avait fait aucun geste. Continuer d’user de cette fourberie l’ayant épargné jusqu’alors. Laisser croire qu’elle était trop faible, ne leur servant à rien. Une belle ironie tandis que toute sa vie entière, elle avait cherché à prouver le contraire. Pourtant, ce garçon était bien trop jeune pour être l’un de ces monstres et cela suffit à faire bouger l’espionne. Ne sachant ce qui les attendait, Echo s’était approchée avec méfiance de sa grille, devenant témoin de la folie du garçon. Un tueur alors qu’elle le vit, impuissante, tirer l’un des prisonniers avant de l’étrangler. Un acte qui sema la révolte chez les captifs.

Tout autour d’elle, Echo se mit à les entendre riposter comme il le pouvait, tout aussi impuissant qu’elle. L’espionne en fit de même. Frappant les barreaux, elle chercha à attirer l’attention de ce lâche. Car il n’était rien d’autre à ses yeux qu’un lâche profitant de leur faiblesse pour mieux les anéantir. Echo s’évertuait sur ses barreaux, cherchant à être sa prochaine adversaire. Si l’enfermement l’avait affaibli, l’espace clos endoloris ses muscles, elle restait encore forte, du moins assez pour espérer neutraliser ce jeune s’en prenant aux prisonniers. Qui était-il, elle n’en savait strictement rien et n’en avait que faire. Cependant, si ce lâche se démontrait comme leur ennemi, elle y voyait aussi une chance. Une chance de pouvoir quitter cette maudite cage s’il s’en prenait à elle.

Mais non, ce fut un autre natif qui fut choisit pour cible et celui-ci fit exactement ce qu’avait envisagé l’espionne. Elle le vit maîtriser cet inconnu et avec cela, elle se mit à craindre de voir ses chances de fuir s’envoler. Quiconque voudrait survivre ne perdrait pas de temps à libérer tout le monde, préférant prendre la fuite. Le Mal de cette montagne était bien trop connu pour prendre le moindre risque. Et pourtant, elle allait se tromper dans cette hypothèse alors qu’elle vit sa cage s’ouvrir. Il venait de la libérer, tout comme d’autre, alors que des bruits de gardes commencèrent par se faire entendre. Surprise, Echo était sorties de cet espace restreint. D’abord fragile sur ses jambes, elle se soutenait aux grilles avant de prendre plus d’assurance. Elle avait dû mal à croire qu’il lui était possible d’enfin s’étendre de tout son long, se redresser après des jours enfermée dans cet espace clos. Elle était encore proche de ce qui était sa prison quand des coups de feu retentirent, se mêlant aux pas d’hommes ayant dû entendre ce qu’il se passait.

Entendre ces différents figea l’espionne. Elle ne connaissait pas les lieux et s’ils étaient plusieurs à être sortis, aucun d’eux n’était armé. Elle n’avait eu aucun regard pour l’adolescent inconscient non loin d’elle, préférant user des précieuses secondes qu’elle avait pour autre chose, pour savoir quoi faire. Certains avaient commencé à prendre la fuite, pris de peur face à ce qui les attendrait, mais pas Echo. Elle n’avait pas encore bougé, cherchant à savoir ce qui serait le plus opportun à faire. Ces bruits de pas, elle ne savait pas d’où il venait, ne pouvait pas se repérer par rapport à eux. Aurait-elle l’avantage ? Elle en doutait. Alors l’Azgeda fit ce qui lui semblait le plus propice à la situation. Remontant à regret dans sa cage, elle tira la porte à elle, espérant que l’on ne décèle pas son ouverture. Elle devait créer un élément de surprise pour mieux agir, mais enfin son heure allait arriver. D’autres serviraient de diversion pour elle et lui offrait un temps de réflexion. Il était temps de montrer aux Maunons ce qu’il en était de s’en prendre à une espionne d’Azgeda.

Event Mont Weather
(c) Nîniel
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
 
☾ event n°1 : mount weather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ event n°1 : mount weather
» ☾ MOUNT WEATHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: giant mountains :: mount weather-
Sauter vers: