AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRAMHEDA KERYON
MOTHER EARTH
IDENTITÉ : spf.
MISSIVES PERDUES : 153
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2019
MOTHER EARTH

Newsletter N°1 Empty
Message(#) Sujet: Newsletter N°1   Newsletter N°1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:39

Newletter N°1
mise à jour du 5 mai
Première mise à jour pour notre cher forum ! Alors, avez-vous survécu ? Si vous lisez ceci, je suppose que vous êtes encore bien vivant(e)s et j'en suis ravi !

Pour commencer, un grand merci à tous nos membres. Votre arrivée nous fait chaud au cœur et nous espérons grandement voir de nouvelles petites trombines nous rejoindre encore au fil du temps. Merci beaucoup à vous, pour l'amour que vous portez à Jus Drein Jus Daun et pour votre participation. Mais également un grand merci à jenesaispas pour la bannière et Plumyts pour ces nouvelles couleurs, qui, nous l'espérons, vous plairont autant qu'elles nous plaisent !

évènement

Pour notre plus grand plaisir, nous avons décider de lancer le premier évènements de JDJD ce mois-ci ! Cet évènement concerne tout le monde et nous vous invitons à lancer quelques rps dans ce thème ! Voici le lien du sujet. Nous espérons que cela vous inspira. N’hésitez pas à indiquer dans vos titres de sujets qu’ils s’agit d’un sujet relié à l’évent.

membres du mois

Passons maintenant à nos petits chouchou du mois. Vous l’aurez peut-être déjà remarquer via la page d’accueil, qu’il s’agit de Bellamy et Echo.

• Ce mois-ci notre chère @Echo Kom Azgeda s’est démarquer grâce à ses nombreux votes pour notre forum. Nous te remercions de tout cœur pour tout ses votes.

• Il est en ce moment le seul homme sur notre forum ainsi que le plus actif en zone rp. Nous avons hâte de lire les prochaines aventures de ton beau @Bellamy Blake ! Même si, on ne doute pas que tu nous réserve quelques petites surprises.

Félicitations a vous deux. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
SKAIKRU
Bellamy Blake
IDENTITÉ : Ellie.
MISSIVES PERDUES : 31
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Co-Leader des 100
DANS TON CŒUR : Ni en couple, ni célibataire.
Un sac fabriqué une fois sur Terre. Quelques vêtements dont un blouson noir qui ne me quitte jamais pour ainsi dire. Une gourde vide que je peux aisément remplir à différents points d'eaux. Une photographie de ma mère prise avec un vieux polaroïd quelques mois avant la naissance d'Octavia. Quelques munitions pour mon flingue.

Newsletter N°1 Tumblr_njs6btggUu1qbk7lno4_r1_250
Bellamy Blake

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue1/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue3/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (3/100)
DÉFENSE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue1/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (1/100)

Newsletter N°1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Newsletter N°1   Newsletter N°1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:31

Félicitation à Echo ! J'aime beaucoup le nouveau désign, il est simple mais absolument magnifique. :luv: J'espère aussi que d'autres hommes vont nous rejoindre prochainement... Je me sens seul ! :ahah: Mais merci beaucoup pour la place de membre du mois. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue1/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue2/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue3/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Newsletter N°1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Newsletter N°1   Newsletter N°1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:21

Félicitation à toi aussi Bell :cute: Je vous remercie, je m'attendais pas à être là pour quelques votes :ange: Bravo pour cette MAJ, le design est sympa. Et ce premier évènement :bril: Je ne peux que aimer. Bravo, j'ai hâte de comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Newsletter N°1 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue2/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue5/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue3/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Newsletter N°1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Newsletter N°1   Newsletter N°1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

Merci les chatons, ça me fait franchement plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
SKAIKRU
Abigail Griffin
IDENTITÉ : EmmaK202.
MISSIVES PERDUES : 22
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Membre du conseil du camp Jaha.
DANS TON CŒUR : Ma fille.
Abigail Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue5/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (5/100)
COMBAT:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue0/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
DÉFENSE:
Newsletter N°1 Left_bar_bleue3/100Newsletter N°1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Newsletter N°1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Newsletter N°1   Newsletter N°1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:11

Mes félicitations pour le travail du staff et également pour les deux petites pépites du mois. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter N°1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Newsletter N°1   Newsletter N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Long Into An Abyss :: royal announcements :: hear the news-
Sauter vers: