AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be weak #OneShoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Don't be weak #OneShoot Left_bar_bleue1/100Don't be weak #OneShoot Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Don't be weak #OneShoot Left_bar_bleue2/100Don't be weak #OneShoot Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
Don't be weak #OneShoot Left_bar_bleue3/100Don't be weak #OneShoot Empty_bar_bleue  (3/100)

Don't be weak #OneShoot Empty
Message(#) Sujet: Don't be weak #OneShoot   Don't be weak #OneShoot Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:00



Don't be weak #OneShoot Jcjd

don't be weak

Le froid des barreaux était bien différent du froid qu’elle avait toujours connu. Affaissée dans cet espace où il lui était impossible de s’étendre, Echo laissait le temps filer. Lutter était inutile, elle l’avait compris lors de ces premiers jours au sein de cet enfer. Premiers jours ou premières semaines, elle ne le savait guère alors que tout repère temporel lui semblait impossible. Aucune lumière venant de l’extérieur ne filtrait, alors que seul persistait ces éclats bleutés venant du plafond de la pièce. Le temps s’étirait, inlassablement, ponctué des allée et venues de ces hommes qu’elle maudissait tant. Ceux-là même la gardant captive et dont elle rêvait de trancher la gorge pour leur faire payer cette insulte. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle n’en avait aucune idée.

Il lui arrivait parfois de s’échapper de cette cellule. Jamais physiquement, alors qu’elle avait testé lors de ces débuts la solidité des barreaux, mais mentalement, rejoignant les hautes montagnes d’Azgeda. Elle avait été formée pour résister à la torture, ne jamais parler afin d’être la meilleure des espionnes, mais c’était une torture bien différente qui l’attendait en ces lieux. Loin du fracas des épées, des jeux fourbes de confiance qu’elle avait su mener. Echo n’avait plus le contrôle de ses pensées qui s’étaient mise à divaguer, alors qu’elle se revoyait, des années plus tôt, aux prises du froid glaçant d’Azgeda.

Le bruit de ceux cherchant encore vainement à s’échapper la ramenait souvent à la réalité. L’espionne ne réagissait pas à leurs tentatives, c’était voué à l’échec. Personne ne sortait de la Montagne, du moins pas vivant. Cela, elle n’avait pas eut besoin d’attendre d’y être enfermée pour le savoir. La réputation des Maunons courait au travers des terres de cette Coalition qu’elle maudissait. Ils se fichaient des frontières et capturaient quiconque avait le malheur de croiser leur route. Echo était tombée dans leur piège, situation honteuse pour celle qui avait pour mission de s’infiltrer auprès des autres nations. Elle avait cet amer goût de déshonneur alors qu’elle avait échoué dans sa tâche. En apprendre plus sur ce peuple tombé du ciel, rien de plus simple, et pourtant... la voilà désormais à pourrir dans une cage comme un animal attendant de se faire abattre.

Le bruit d’une porte la fit sursauter. Ses sens s’étaient mis en alerte alors que son instinct savait ce que cela signifiait. Laissant les derniers arrivants manifester leur colère d’être capturé, l’espionne s’était terrée au fin fond de cet espace étant sien. Collé aux barreaux du fond, la mine défaite, le visage dissimulé sous ses cheveux crasseux, elle montrait cette faiblesse que le manque d’activité faisait ressortir. Une pauvre enveloppe charnelle sans une once d’énergie, un masque pour survivre. Si toute sa vie elle avait appris à se rendre utile, montrer qu’elle ne pouvait être remplacé, c’était tout l’inverse dans ces cages. Démontrer à ces monstres qu’elle ne les aiderait en rien, laisser croire qu’ils avaient déjà usé d’elle.

Et tout comme la dernière fois, ce fut un autre qui fut choisi. Son voisin, libérant la cage alors que, quelques instants après, il fut pendu par les pieds.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
 
Don't be weak #OneShoot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: giant mountains :: mount weather-
Sauter vers: