AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (dancing on burning coal) thedra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

Kaathedra Kom Trishanakru
I can't pretend
IDENTITY CARD
SURNOM : Thedra.
DATE DE NAISSANCE : 1er octobre 2123.
LIEU DE NAISSANCE : Village des Trishana.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
CLAN : Trishanakru.
FONCTION : Cheffe de clan.

CARACTÈRE : Intrépide, aventureuse, pacifique, bienveillante, chaleureuse, loyale, drôle ; Défaitiste, crédule, naïve, anxieuse, versatile, solitaire, sensible.
THIS IS ME
sujets en cours

TITRE DU RPft. prénom nom
TITRE DU RPft. prénom nom
TITRE DU RPft. prénom nom



sujets terminés

TITRE DU RPft. prénom nom
TITRE DU RPft. prénom nom
TITRE DU RPft. prénom nom


Dernière édition par Thedra kom Trishanakru le Ven 10 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage à un autre, faites nous un petit résumé de leur rencontre, de leur histoire.

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage à un autre, faites nous un petit résumé de leur rencontre, de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage à un autre, faites nous un petit résumé de leur rencontre, de leur histoire.

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage à un autre, faites nous un petit résumé de leur rencontre, de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
(dancing on burning coal) thedra 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue3/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (3/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

Il va nous falloir un petit lien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:02

Moi, moi, moi ! :aah: :aah: :aah: (meilleure demande, j'ai 0 idée mais on peut voir à deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Olalala je suis à la méga bourre :bril:
@Lexa Kom Trikru : Oui oui ouiiii !! Nos deux cheftaines :luv:
Alors elles n'ont que trois années d'écart, et vu que Trikru et Trishanakru s'entendent bien, elles peuvent se connaître depuis l'enfance ou depuis quelques années ! Je n'avais pas vraiment réfléchi à un lien hyper poussé, mais je pense que Thedra - si elles sont amies ou en bon terme depuis un moment - respecterait et admirerait énormément Lexa. Elle lui est loyale, à elle et la Coalition, mais elle attend aussi que sa famille soit vengée et son clan protégé. Donc à voir comment Lexa vivrait d'être pressée H24 par une cheffe pour trouver des solutions au problème des Faucheurs :moh:
Je pense que ça peut évoluer vers du positif. Thedra se battra pour Lexa, ça c'est 100% sûr :red:

@Clarke Griffin : La cheffe des 100 :hihi:
Alors alors alors... Je n'ai pas vraiment d'idée non plus malheureusement :moh: Ceci dit, je pense qu'elles seront amenées à se rencontrer à Polis ou Tondc, vu que Trikru et Trishanakru sont proches, et que Thedra est cheffe de clan ! Concernant la relation en elle-même, bon au départ, ça va être grave tendu. Thedra sera forcément méfiante au départ, mais pas hostile. Même s'ils ont cramé 300 Natifs, parmi lesquels des gens qu'elle connaissait forcément... Elle serait plus du genre silencieuse et distante, à espérer que les 100 et les autres repartent rapidement d'où ils viennent. Elle a le deuil très court. Ils sont morts, borf, passons à autre chose, notamment la vengeance contre la Montagne :evil:
Cependant, vu sa loyauté envers Lexa, si cette dernière juge Clarke digne de confiance, Thedra ne pourra que la rejoindre et je pense plus rapidement que la plupart des Natifs. Elle n'est pas sauvage de nature. Je ne sais pas dans quelle mesure il est possible qu'elle cherche à rallier les 100 et le Peuple du Ciel contre les Faucheurs, qui constituent pour elle la pire et véritable menace :uu:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Thedra kom Trishanakru a écrit:
Elle lui est loyale, à elle et la Coalition, mais elle attend aussi que sa famille soit vengée et son clan protégé. Donc à voir comment Lexa vivrait d'être pressée H24 par une cheffe pour trouver des solutions au problème des Faucheurs :moh:

<- je sais que ça n'a rien à voir avec moi mais :hihi: j'ai imaginé un chiot derrière Lexa en mode "FAUCHEURS ! FAUCHEURS ! TUER ! VENGEANCE ! FAUCHEUUUUUUUURS !" ... bref :mdr:

Pour nous deux :hnhn:
Je pense qu'il va falloir voir au fur et à mesure, selon les relations Trikru/Skaikru :hm: Lexa est venue tâter le terrain (de la paix  :arrow: ) et Clarky est pour ça. Sauf que Clarky n'est plus toute seule et, même si les adultes n'étaient pas là, il faut passer par la case : "Convaincre Bellamy que les Natifs peuvent être des alliés."...
Clarke va rester méfiante (pas bête, la Bête) au début, surtout en rencontrant les autres clans.

Pour le moment, aucune escapade vers les grandes villes sont prévues (ça ne saurait tarder :bg: ) mais je pense que c'est lorsqu'un vrai accord entre la Coalition et les Skaikru sera mis sur la table, que Thedra et Clarke pourraient se rencontrer :hm: Sauf si la curiosité peut jouer et que Thedra se rapproche pour jauger le Camp Jaha suite à la défaite des natifs contre les 100 :hm: genre : sont-ils de mèche avec les hommes de la montagne ? sont-ils épargnés par eux ? etc... (idée venue comme ça, bonne ou pas, tu me dis ! :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue3/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (3/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Hey, est-ce que tu penses faisable de se trouver un lien entre chef Trishanakru et espionne Azgeda ? :siffle: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:45

Clarke Griffin a écrit:
Thedra kom Trishanakru a écrit:
Elle lui est loyale, à elle et la Coalition, mais elle attend aussi que sa famille soit vengée et son clan protégé. Donc à voir comment Lexa vivrait d'être pressée H24 par une cheffe pour trouver des solutions au problème des Faucheurs :moh:

<- je sais que ça n'a rien à voir avec moi mais :hihi: j'ai imaginé un chiot derrière Lexa en mode "FAUCHEURS ! FAUCHEURS ! TUER ! VENGEANCE ! FAUCHEUUUUUUUURS !" ... bref :mdr:
Le pire, c'est que c'est totalement ça :mdr: :mdr:
Mais bon du coup, Thedra est un petit toutou adorable, qui se rendra compte que la vengeance ne résout rien :cute:

Je suis bien d'accord, les relations Natifs + Skaikru risquent d'être méga galères au début :cry:
On pourra toujours voir en fonction des avancées de l'intrigue, sans précipiter les choses :gg: Ceci dit, si Clarke a besoin d'un coup de main pour convaincre les Skaikru, du style un spécimen vivant et bon vivant, Thedra pourra sûrement l'aider :luv:
Concernant leur rencontre, lors d'un accord Coalition + Skaikru me paraît l'option la plus plausible et la plus dans l'esprit de la série. Mais d'un autre côté, si je trouve d'autres liens avec des 100 ou Skaikru, ou même avec des Trikru vu que Trishana et Tri vivent dans la même forêt, j'avoue que ta deuxième proposition me plaît beaucoup :
Clarke a écrit:
Sauf si la curiosité peut jouer et que Thedra se rapproche pour jauger le Camp Jaha suite à la défaite des natifs contre les 100 :hm:
En vrai, ça me paraît tellement mais tellement dans l'esprit de Thedra de faire ça. Elle est cheffe de clan certes, mais elle ne prend pas encore tout à fait la mesure de ses responsabilités. Elle part moins mais toujours en expédition, et vu l'amitié entre Trikru et Trishanakru, elle aurait très bien pu entendre parler des 100 et se rendre au Dropship en scred :dark:
Bon si Clarke la crame, c'est plus du scred, mais je pense que Thedra poserait plein de questions à Clarke sur son rapport aux Faucheurs et gens de la Montagne (oui c'est son obsession :cry: ) :keur:
C'est vraiment comme tu préfères, mais je sens qu'il y a des trucs super funs à faire :gg:

@Echo Kom Azgeda :bril: :bril: :bril:
Avec grand grand plaisir pour le lien :luv:
Alors, Thedra n'est pas exactement une grande fan du clan Azgeda ! Elle a perdu des proches lors de la guerre, dont sa grand-mère, et même si elle n'est pas du tout rancunière, à ses yeux, leur honneur est entaché. Au lieu de s'unir contre le Peuple de la Montagne, ils ont choisi de combattre leurs alliés, dans les grandes lignes :cute:
Cependant, je pense que la captivité de Echo va grandement changer ses perspectives. Même Azgeda a souffert de la barbarie des Faucheurs, et ça ça peut renforcer sa fidélité à la Coalition, en mode "on a tous été dans le même bateau". Après, je ne sais pas si tu recherchais quelque chose en particulier pour Echo. Du positif, ou plutôt négatif ? Je donnais juste les grandes lignes des rapports entre Thedra & Azgeda :klin:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue3/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (3/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:44

Thedra kom Trishanakru a écrit:
@Echo Kom Azgeda :bril: :bril: :bril:
Avec grand grand plaisir pour le lien :luv:
Alors, Thedra n'est pas exactement une grande fan du clan Azgeda ! Elle a perdu des proches lors de la guerre, dont sa grand-mère, et même si elle n'est pas du tout rancunière, à ses yeux, leur honneur est entaché. Au lieu de s'unir contre le Peuple de la Montagne, ils ont choisi de combattre leurs alliés, dans les grandes lignes :cute:
Cependant, je pense que la captivité de Echo va grandement changer ses perspectives. Même Azgeda a souffert de la barbarie des Faucheurs, et ça ça peut renforcer sa fidélité à la Coalition, en mode "on a tous été dans le même bateau". Après, je ne sais pas si tu recherchais quelque chose en particulier pour Echo. Du positif, ou plutôt négatif ? Je donnais juste les grandes lignes des rapports entre Thedra & Azgeda :klin:

Ils sont rares les amis des Azgeda je crois :siffle: Plus sérieusement, ça se comprend totalement la rancune qu'il y a. Après pour Echo, je cherche de tout. Et par rapport à sa captivité, c'est sûr que si c'est la Coalition qui la sauve, elle aura un minimum de gratitude (même si en bonne Azgeda, elle rale sur le fait que ce soit pas l'un des leur qui porte la flamme xD).

Du coup en idée de lien, je pensais à un truc. Même si Azgeda et Trishana n'ont pas de frontière communes, peut-être que Echo aurait pû être envoyé là-bas pour faire ses preuves après sa première mission et ainsi rencontrer Thedra ? :hm: Ça donnerait peut-être pas du positif si Echo ment pour la base de ce lien, mais ça peut être une piste à explorer. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
(dancing on burning coal) thedra 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue3/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (3/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:15

@Thedra kom Trishanakru Honnêtement, un lien depuis l'enfance ça me branche carrément. Thedra aurait pu aussi connaître Costia et desapprouverait peut être le côté "L'amour est une faiblesse" de Lexa ? :hm:

Lexa comprendrait la vengeance attendue par Thedra et chercherait certainement des solutions contre la montagne. Les armes à feu des Skaikru l'intéresse pour ça, car elle est persuadée qu'avec leur technologie, ils peuvent franchir la Montagne. Ce que les natifs ne peuvent pas faire. D'où sa rencontre avec Clarke, quand elle a vu l'explosion qu'ils avaient pu faire en quelques jours sur Terre. Je ne pense pas qu'elle lui en parlerait directement car elle ne fait pas parti de l'ambassade, mais elle pourrait lui glisser quelques mots de temps en temps :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

@Thedra kom Trishanakru
Pardon, j'avais lu, j'avais réfléchi à ma réponse mais j'ai oublié qu'on n'avait pas encore inventé la machine qui écrit ce que tu penses :mdr:
ça me tente bien de tomber sur une petite souris dans les alentours du camp Jaha (ou au vaisseau des 100, où elle pourrait laisser un truc pour Jasper et Finn qui ont disparu, pour leur dire où sont les 100) ! avec les questions, etc... Surtout que, pour le moment, elle n'est pas au courant des Hommes de la Montagne, donc Thedra va lui apprendre un truc :hihi: "Les hommes dans la montagne, gentil ou pas ?" "pardon ? qui ? :Oo: " "les hommes dans la montagne ! Ce n'est pas compliqué à comprendre ! :gn:" (bref, j'arrête de me taper des délires alone xD)

on se fait ça ? tu lances, ou je lance ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

MP envoyé @Echo Kom Azgeda :bril:

@Lexa Kom Trikru :
Lexa a écrit:
Thedra aurait pu aussi connaître Costia et desapprouverait peut être le côté "L'amour est une faiblesse" de Lexa ? :hm:
Hmmm :slip:
D'un côté, c'est dans son éducation de considérer que l'amour est une faiblesse, de l'autre Thedra est quelqu'un d'insouciant. Ça la laisserait plutôt indifférente, en mode "ah ouais c'est cool, bon c'est pas tout j'vais chasser". Elle aurait même pu être amie avec Costia, et pleurer sa mort aussi, d'autant qu'elle a été tuée par Azgeda comme sa grand-mère. Par contre, elle désapprouverait plus de sa relation avec Clarke... Elle s'imaginait une alliance plus platonique - enfin si vous allez au bout du ship :bg:
Lexa a écrit:
Je ne pense pas qu'elle lui en parlerait directement car elle ne fait pas parti de l'ambassade, mais elle pourrait lui glisser quelques mots de temps en temps :hihi:
Thedra ne va vivre que pour ces petites bribes d'info :mdr:
En vrai, je l'imagine bien respecter les décisions de Lexa et la patience qu'elle lui impose. Elle va essayer de l'aider du mieux qu'elle peut à consolider une alliance avec Skaikru et les 100, mais faudra pas qu'elle traîne trop non plus. Thedra est une tête brûlée, et si elle la voit badiner avec Clarke au lieu de mettre au point un plan, elle risque de voir rouge :fire:
J'sais pas trop si c'est clair :cry:

@Clarke Griffin : Je le commence aujourd'hui si ça te va :luv:
Fautque je me lance :fire: et puis ça me paraît plus logique dans cet ordre, je sais pas ce que t'en penses :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
(dancing on burning coal) thedra 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue3/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (3/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

@Thedra kom Trishanakru Okay je vois ! Et oui, bien sûr qu'on va au bout du ship, Clexa for ever :uu:
Je comprends sa relation, et Lexa ne sera pas du genre à 'e cacher quand va deviendra sérieux. Après honnêtement, qu' elle voit rouge ou non, Lexa s'en fichera quand elle n'aura plus que Clarke en tête :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
TRISHANA KRU
Thedra kom Trishanakru
IDENTITÉ : lysaivin
MISSIVES PERDUES : 24
A DÉBARQUÉ LE : 02/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 29
OCCUPATION : cheffe de clan
DANS TON CŒUR : ventricules, artères et veines glacés, gelées par la douleur d'avoir perdu ceux qu'elle aimait plus que tout.
un arc et un carquois plein
une épée courte
un poignard
une armure légère en cuir souple
une gourde remplie d'eau
une sacoche d'herbes aromatiques
Thedra kom Trishanakru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue5/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

@Lexa Kom Trikru : Meuuuh tout ça va s'arranger si les 100 et Skaikru font leurs preuves ! Thedra se rendra bien compte que Clarke est une alliée et elle sera forcément heureuse pour Lexa :dark:
C'est juste que ça va prendre du temps mouhaha :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t300-teik-yo-ogud-na-wan-op-thedra
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

On sait tous que Clarke est déjà omniprésente dans l'esprit de Heda, elle ne s'en rend juste pas encore compte :dark: !

Et ça me va que tu le lances, j'ai hâte :bril: (Clarke, elle va se croire suivie par des femmes Natives brunes, ça va pas le faire à la troisième :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
SKAIKRU
Raven Reyes
IDENTITÉ : pikapool
MISSIVES PERDUES : 32
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2019
OCCUPATION : technicienne
DANS TON CŒUR : n'est ni seul, ni pris. c'est juste compliqué.
J'ai toujours sur moi, le pendentif que Finn m'a offert pour mes dix-huit ans. Sinon en armes, j'ai un couteau récupérer sur un natif et un pistolet.
Raven Reyes

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue1/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
(dancing on burning coal) thedra Left_bar_bleue2/100(dancing on burning coal) thedra Empty_bar_bleue  (2/100)

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:23

@THEDRA KOM TRISHANAKRU Coucou toi ♥

Je viens te voir, pour un lien ! ♥ Même si je pense que l'on va devoir voir à ce lancer dans un rp rencontre ♥ Mais j'veux un rp/lien avec Thedra **
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t333-carnet-de-raven-reyes
Contenu sponsorisé

(dancing on burning coal) thedra Empty
Message(#) Sujet: Re: (dancing on burning coal) thedra   (dancing on burning coal) thedra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dancing on burning coal) thedra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE PERSONNAGE DE THEDRA KOM TRISHANAKRU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Many Happy Returns :: bodyguard of lies :: enjoy friendship-
Sauter vers: