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 ☾ GROUNDERS

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PRAMHEDA KERYON
MOTHER EARTH
IDENTITÉ : spf.
MISSIVES PERDUES : 153
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2019
MOTHER EARTH

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Message(#) Sujet: ☾ GROUNDERS   ☾ GROUNDERS Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:20

Grounders
Oso gonplei nou ste odon nowe
ALLIANCES : PEUPLE DU CIEL (TRÈVE)
ENNEMIS : MT WEATHER


"Natif" est le nom donné aux personnes nées sur Terre par le Peuple du ciel, "Sauvages" est celui qui a été décidé par les Hommes de la Montagne. Ils sont les descendants des humains ayant survécu à l'apocalypse nucléaire. Leur peuple est divisé en 12 clans, ayant leur propre leader, mais tous sont rassemblé en la Coalition - ou Kongeda en Trigedasleng - qui est dirigée par le Commandant - ou Heda en Trigedasleng -. Les guerriers Natifs connaissent l'Anglais, sinon ils parlent un langage dérivé de l'anglais, le Trigedasleng. Ils sont équipés d'armure dont les matériaux sont différents pour chaque : os, cuir, tissu et la fourrure d'animaux. Les casques sont en os ou en bois et ils peuvent porter des tatouages sur le corps ou des peintures de guerre, que ce soit sur le visage ou le corps.

Les Natifs ont la croyance qu'ils gagnent en puissance et en force par les âmes qu'ils prennent de leurs ennemis tombés sous leurs coups. Après leur premier mort, ils reçoivent une marque sur leur épaule ou leur torse. A chaque fois qu'ils tuent quelqu'un, ils ont une autre marque, qui ressemble à une brûlure.

Le symbole de la croyance des Natifs est le dessin de l'infini, qui est dessiné sur l'implant qui, chez eux, est appelé : la Flamme ou l'Esprit des Commandants. Les chefs de la croyance des Natifs sont les Gardiens de la Flamme : ils cherchent les enfants au Sang Noir pour les emmener à Polis, les entraîner et procéder à l'ascension d'un nouveau Commandant. Le chef des Gardiens est le conseiller personnel du Commandant et, s'il n'y en a pas, ils doivent garder la Flamme en sécurité. Lorsqu'un nouveau est choisi, cet implant lui permet d'entendre et de voir les souvenirs des anciens Commandants, ainsi que leur conscience qui est gardée dedans.

Clans
Les 12 clans sont ceux-ci : Trikru ; Azgeda ; Floukru ; Sankru ; Yujleda ; Ouskejon Kru ; Delfikru ; Trishana Kru ; Podakru ; Ingranrona Kru ; Boudalan Kru ; Louwoda Kru. Chacun est dirigé par un chef qui a reçu sa place grâce à la formation reçue par ses chefs précédents et chaque clan a une façon différente de choisir son leader. Tous les douze sont accompagnés d'un ambassadeur. Les Natifs entraînent les enfants dès leur plus jeune âge pour devenir des guerriers et apprennent l'anglais. S'il est difforme, il sera par ailleurs abandonné pour, ainsi, effacer la moindre tâche dans leur descendance. Si on découvre un enfant Natblida - Nightblood, c'est-à-dire au sang noir -, il sera envoyé à Poli pour qu'il commence à s'entraîner dans le but, un jour, de devenir Commandant de la Coalition.

En dehors des clans, il y a aussi des Nomades ou Frikdreina, dont le nom de famille est : Nokru. Ce sont des Natifs sans clan, car eux ou leur famille, ont été jugés comme possédant une impureté dans leur lignée, du fait d'une malformation physique.

Trigedasleng
Le Trigedasleng - pouvant être raccourci en Trig - est la langue parlée par les Natifs, dont l'origine est celle du peuple de la forêt. C'est un dérivé de l'anglais et il n'a pas de retranscription écrite.

Voici des exemples de mots en Trig :
Commandant - Heda
Commandant de la Mort - Wanheda
Premier Commandant - Pramheda
Roi - Haihefa
Reine - Haiplana
Homme de la Montagne - Maunon
Professeur - Seda

Et des phrases :
Nous sommes un clan - Oso laik wonkru
De la Terre, nous grandirons. Des cendres, nous nous lèverons - Kom graun, oso na graun op. Kom folau, oso na gyon op
From water we are born, to water we return - Kom woda 'so gyon op, gon woda 'so kom daun
Nous combattons ensemble - Oso throu daun ogeda
Notre combat n'est jamais fini - Oso gonplei nou ste odon nowe
Mon/Ton combat est fini - Ai/Yu gonplei ste odon
Puissions-nous nous revoir - Mebi oso na hit choda op nodotaim

TonDC
TonDC - Tondisi - est appelé ainsi à cause du fait que ce village se trouve sur les ruines de Washington D.C., l'ancienne capitale de Etats-Unis. Ils ont utilisé ce nom grâce à un panneau en métal où seules les lettres de : TonDC sont lisibles. Ce village appartient au peuple de la forêt et est dirigé par le chef de ce peuple : Indra.


Dernière édition par MOTHER EARTH le Mar 5 Mai - 19:45, édité 1 fois
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PRAMHEDA KERYON
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Message(#) Sujet: Re: ☾ GROUNDERS   ☾ GROUNDERS Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:30

The Coalition
les clans natifs
Les clans du peuple natifs sont au nombre de douze. Ils sont répartis selon la zone géographique du clan. Nous ne ferons qu'une courte description d'eux, mais sachez qu'il est possible d'intégrer n'importe quel clan, sauf si celui-ci est fermé aux inscriptions. Les postes d'Ambassadeurs/chefs de clan sont réservés uniquement aux postes-vacants, bien qu'ils soient assez libres.

FONCTION PRISE/COMPLET - FONCTION LIBRE POSTE VACANT - FONCTION DISPONIBLE




THE FLAME
(heda - fleimkepa)
ce qui se trame autour de la flamme et du gouvernement de la coalition. le commandant, le gardien de la flamme, et ses éclaireurs.

COMMANDANT : lexa
GARDIEN : titus (pv libre)

ÉCLAIREURS :
Gaia (pv libre)
encore trois places libres
TRIKRU
(peuple des arbres - trigedakru)
habitants de la forêt, contenant tondc et polis. en froid constant avec azgeda, skaikru, mount weather.

AMBASSADEUR : linko (pv libre)
CHEFFE : indra (pv libre)
CHEFFE DE GUERRE : anya (pv libre)
SECOND DE GUERRE : libre
MÉDECIN : nyko (pv libre)

MEMBRES :
Lincoln (pv libre)
Niylah (pv libre)
AZGEDA
(nation des glaces - ice nation)
était en guerre avec les trikru avant la coalition. peuple qui s'étend sur des milliers de kilomètres, sur les glaciers.

AMBASSADEUR : ivon (pv libre)
REINE : nia (pv libre)
CHEF DE GUERRE : libre
ESPION : echo
MÉDECIN : libre
EXILÉ : roan (pv libre)

MEMBRES :
Ontari (pv libre)

FLOUKRU
(peuple du bateau - floudonkru)
natifs vivant sur un bateau au bord de la mer, fuyant les combats, la mort, les guerres.

AMBASSADEUR : derrick (pv libre)
CHEFFE : luna (pv libre)
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

SANKRU
(clan du désert - sangedakru)
natifs vivant au bord de la zone morte, dans le grand désert. peu commodes, ils lapident à mort les traîtres.

AMBASSADEUR : ilda
CHEF DE GUERRE : libre
ESPION : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

YUJLEDA
(peuple des plantes - broadleaf clan)
alliés des trikru, ils vivent dans une autre partie de la forêt, plus proche des clairières.

AMBASSADEUR : uzac (pv libre)
CHEF DE GUERRE : libre
SECOND DE GUERRE : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

OUSKEJON KRU
(la falaise bleue - ouskaejonkru)
ils vivent au nord de la zone, vers les falaises. loin de la mer, plus proche des cascades et des clairières.

AMBASSADEUR : yuhna (pv libre)
CHEF DE GUERRE : libre
ESPION : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

DELFIKRU
(peuple de delphi)
ils vivent près de l'ancienne philadelphie, entouré par la mer et les plaines. plutôt pacifiques.

AMBASSADEUR : kaela (pv libre)
CHEF : libre
CHEF DE GUERRE : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

TRISHANA KRU
(forêt brillante - trishana)
ils vivent au cœur de la forêt et tirent leur nom des papillons radioactifs. sont les alliés des podakru.

AMBASSADEUR : rafael (pv libre)
CHEF : (kaa)thedra
CHEF DE GUERRE : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

PODAKRU
(peuple du lac)
ils vivent non loin des floukru, sur un immense lac qui est désormais leur territoire. alliés des trishana.

AMBASSADEUR : terro (pv libre)
CHEF : libre
CHEF DE GUERRE : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

INGRANRONA KRU
(cavaliers de la plaine)
la plaine est leur territoire. ils passent le plus clair de leur temps à cheval, dresseurs dans l'âme.

AMBASSADEUR : aliys (pv libre)
CHEF DE GUERRE : libre
ESPION : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

BOUDALAN KRU
(peuple de la ligne rocheuse)
vivent principalement sur les crêtes des montagnes rocheuses. portent les pierres de leurs ancêtres au combat.

AMBASSADEUR : kophün (pv libre)
CHEF DE GUERRE : libre
SECOND DE GUERRE : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

LOUWODA KRU
(petite vallée - louwoda kliron)
se trouve aux alentours de shenandoah, virginie actuelle. situé dans une petite vallée peu profonde.

AMBASSADEUR : maghra (pv libre)
CHEF DE GUERRE : libre
ESPION : libre
MÉDECIN : libre

MEMBRES :
recensement ici

FRIKDREINA
(nomades - exilés)
ont été rejetés par leur clan ou leur famille à cause de leur déformation physique causée par les radiations.

MEMBRES :
emori (pv libre)
otan (pv libre)
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